Un concept résidentiel contemporain dans le nouveau projet urbain Casa Anfa
Pensé pour s’adapter à tous les souhaits, les résidences Ryad Anfa se déclinent en plusieurs typologies de logements, allant d’appartements composés d’une chambre, d’un salon, d’une cuisine, d’une buanderie et d’une salle de bain à des appartements de type triplex offrant plusieurs pièces avec des vues très intéressantes.
Les superficies des logements varient ainsi de 55 m² à 200 m². Le projet offre 13 immeubles, comprenant 299 appartements haut standing.
La conception architecturale des logements sublime la qualité des espaces de vies, bien orientés et baignés de soleil grâce à des fenêtres de grandes dimensions. Les prestations prévues pour les résidences sont raffinées, sobres et de première qualité. L’accès aux immeubles résidentiels se fait à partir des patios aménagés en jardin andalou. En outre, deux niveaux de sous-sol pour parking sont prévus avec des places de stationnement et des box-débarras affectés au titre foncier de chaque appartement.
Par ailleurs, afin que les résidents puissent pleinement vivre Ryad Anfa, les résidences sont fermées et entièrement sécurisées.
Possibilité d’acquisition par la VEFA.